For Women in Science Ouverture des candidatures pour les Bourses France 2018 L'Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science

La Fondation L’Oréal, en partenariat avec l’UNESCO et l’Académie des Sciences, lance la 12e édition du programme des Bourses France L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science pour soutenir les jeunes femmes scientifiques.

Depuis 2007, ce programme révèle et récompense de jeunes chercheuses talentueuses. Au total, 200 jeunes femmes se sont vues remettre une bourse par le programme français L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science.

En 2018, la Fondation L’Oréal remettra 30 Bourses :

- d’un montant de 15 000 € chacune à des doctorantes,

- d’un montant de 20 000 € chacune à des post-doctorantes.

Que vous étudiez dans le domaine des sciences formelles, de la vie, de la matière ou de l’ingénieur, cette bourse est faite pour vous ! Pour cela, il vous suffit de candidater à l’adresse qui suit :

www.forwomeninscience.com

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le mercredi 4 avril 2018 à 23h59.

Afin d’avoir un aperçu de l’édition 2017 de nos Bourses France, découvrez le best of de notre événement ainsi que les prestations de nos 30 jeunes boursières 2017 lors de l’événement « Génération Jeunes Chercheuses », en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Vous connaissez la candidate parfaite ? Partagez cet article @4womeninscience