For Women in Science L’Oréal-UNESCO For Women in Science 2016 Laureates

Discover our five Laureates from the five continents:



The 2016 Laureate from South Africa, Professor Quarraisha Abdool Karim, for controlling the spread of HIV.






The 2016 Laureate from Germany, Professor Emmanuelle Charpentier, for reinventing genetic research.




The 2016 Laureate from Argentina, Professor Andrea Gamarnik, for limiting the spread of dengue virus.


2016 Laureate from China,Professor Hualan Chen, for protecting lives from deadly flu viruses.


The 2016 Laureate from the United States, Professor Jennifer Doudna, for reinventing genetic research.


offering new solutions and answering vital questions, they have, each in their own way, truly made the world a better place.


The independent jury of eminent scientists has recognised the tenacity, the creativity and the intelligence of these five eminent women scientists who bring their transformative science to change the world.


The World needs Science

Science needs Women

Because Women in Science have the Power to change the world

Latest news Border beige

Avant de télécharger

Je confirme / nous confirmons que l'utilisation des matières fournies sur ce site est strictement à des fins rédactionnelles.

Je / nous comprenons et de confirmons que toute utilisation, reproduction ou représentation du contenu fourni sur le site (en tout ou en partie) ou des éléments qui le composent, n'est pas autorisée à des fins commerciales et les violations de ces termes entraîneront de stricte poursuites judiciaires de par les lois applicables et les règlements.

Je / nous comprenons et confirmons que le droit d'utiliser le contenu est non-exclusif, et non transférable.

Je / nous confirmons que toutes les informations / déclarations / certificat dans cette base sont fournies sans aucune garantie, expresse ou implicite, quant à leur effet, l'exhaustivité et les effets juridiques de toute transaction en vertu de processus ne peut pas être complètement reflétée.

Je / nous confirmons que toutes les informations / déclarations / certificat doivent être utilisés conformément aux lois applicables. L'utilisation de l'information / déclarations / certificat doivent être à ma / notre propre risque et L'Oréal ne sera pas responsable pour le même.

Je / nous ne confirmons que par l'utilisation de ce site, je / nous avons accepté les présentes Conditions d'Utilisation, sans réserve.

J'accepte les conditions d'utilisation

Annuler

Download