Beauty For a Better Life Rejoignez l’aventure «Run for Health» avec notre partenaire Médecins du Monde !

La Fondation L’Oréal est partenaire de Médecins du Monde dans le cadre d’Opération Sourire, un programme qui offre des opérations de chirurgie réparatrice dans des zones géographiques où elles ne sont pas accessibles.

Aujourd’hui, Médecins du Monde lance une initiative originale pour continuer à défendre la santé pour tous avec la course « Run for Health » ! Une course mondiale 100% connectée !

Il s’agit d’une course connectée de 10km qui est lancée dans plusieurs pays et dont le principe est simple : courir où l’on veut et quand on le souhaite le dimanche 12 juin.

Pour rejoindre l’aventure, il suffit de :

- s’inscrire en ligne seul ou en équipe (2 à 4 personnes) sur le site www.runforhealth.org

- faire un don à Médecins du Monde (à partir de 10€), déductible à 75% de l’impôt sur le revenu

- le 12 juin, lancer son application de running et courir 10km seul ou partagés avec ses coéquipiers

Les équipes peuvent s’entrainer avant la course en validant des missions sportives ou des Quizz.

La totalité des dons générés par les inscriptions à la course connectée permettront de financer l’ensemble des programmes de Médecins du Monde, afin de soutenir ses actions en faveur de l’accès aux soins des personnes les plus précaires.

Les kilomètres parcourus, les dons collectés par les équipes et les supporters et les missions finalisées permettront aux participants de gagner des points pour grimper dans le classement des coureurs.

De plus, tous les efforts et les dons collectés seront mis à l’honneur grâce à un compteur général et une carte du monde permettra de suivre la mobilisation générale de tous les pays.

Prêt à relever le challenge ?

Nous connaissons tous une personne qui court ! Alors partagez l’opération auprès de vos amis, collègues, familles… sur Facebook, Twitter et Instagram grâce au hashtag #Runforhealth2016, pour amplifier l’événement !

Rejoignez l’aventure et vous aussi, courrez pour soigner l’injustice !

Rendez-vous le 12 juin pour cette course solidaire !

Pour s’inscrire et retrouver les informations sur la course : www.runforhealth.org