For Women in Science Les Jeunes Talents Internationaux L'Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science 2016

Depuis de nombreuses années, la Fondation L‘Oréal soutient de brillantes femmes scientifiques au sommet de leur carrière à travers le programme L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science. Elle soutient également de Jeunes Talents Internationaux, récompensés lors des Prix L‘Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science. 


Découvrez les Jeunes Talents Internationaux de cette 18ème édition du Prix !


1/ SCIENCE, TECHNOLOGIE ET INGÉNIERIE : DES INNOVATIONS SCIENTIFIQUES DÉTERMINANTES


DR ESZTER FARKAS s’intéresse au ciblage de nouvelles thérapies contre les accidents vasculaires cérébraux.


PR JASMEEN MERZABAN étudie la migration des cellules souches en vue de leur utilisation à des fins thérapeutiques.


DR YI-LUN YING séquence l’ADN par l’utilisation de minuscules trous.


2 / SCIENCES DE LA MATIÈRE : VÉRITABLE IMPACT SUR NOTRE MONDE


DR ELISA ORTH cherche à développer des nano-catalyseurs pour des capteurs multifonctions


DR DORTHE RAVNSBÆK crée des batteries avec une technologie permettant de d’avoir un usage plus efficace et plus économique des batteries avec une meilleure capacité de stockage.


DR SABRINA STIERWALT étudie les fusions galactiques et leurs implications sur la compréhension de l’évolution des galaxies.


3 / SCIENCE DE LA VIE ET DE L’ENVIRONNEMENT : DES ENJEUX QUI ENGAGENT L’AVENIR DE NOTRE PLANÈTE


DR MARIA DEL ROCIO VEGA FRUTIS se demande quel rôle le champignon peut avoir dans la conservation et le développement durable des forêts de nuages en haute altitude au Mexique.


DR IRA DIDENKULOVA analyse les Tsunamis, les vagues scélérates et les ondes de tempête pour mieux prédire les risques maritimes et en atténuer les effets sur terre et en mer.


DR ANAÏS ORSI voyage en Antarctique pour observer les variations climatiques qui ont eu lieu au cours des âges et améliorer les prédictions actuelles sur le climat.


4 / LA MÉDECINE MODERNE AU SERVICE DES SCIENCES DE LA SANTÉ


DR HABIBA ALSAFA cherche à identifier les facteurs de risque génétiques et environnementaux associés à l’obésité et aux cardiopathies d’étiologie diabétique.


DR MARIA J. BUZÓN élabore de nouvelles stratégies thérapeutiques de guérison du VIH.


DR HIBA EL HAJJ se concentre sur le développement de nouveaux traitements pour la Leucémie aiguë myéloblastique.


DR RISA MUKAI étudie l’étiologie virale de la Leucémie à lymphocytes T de l’adulte.

DR BERNADETA SZEWCZYK cherche à augmenter l’efficacité des antidépresseurs grâce à une supplémentation en Zinc


DR ELENA TUCKER souhaite comprendre les fondements génétiques de la ménopause.

Dernières actualités Border beige

Avant de télécharger

Je confirme / nous confirmons que l'utilisation des matières fournies sur ce site est strictement à des fins rédactionnelles.

Je / nous comprenons et de confirmons que toute utilisation, reproduction ou représentation du contenu fourni sur le site (en tout ou en partie) ou des éléments qui le composent, n'est pas autorisée à des fins commerciales et les violations de ces termes entraîneront de stricte poursuites judiciaires de par les lois applicables et les règlements.

Je / nous comprenons et confirmons que le droit d'utiliser le contenu est non-exclusif, et non transférable.

Je / nous confirmons que toutes les informations / déclarations / certificat dans cette base sont fournies sans aucune garantie, expresse ou implicite, quant à leur effet, l'exhaustivité et les effets juridiques de toute transaction en vertu de processus ne peut pas être complètement reflétée.

Je / nous confirmons que toutes les informations / déclarations / certificat doivent être utilisés conformément aux lois applicables. L'utilisation de l'information / déclarations / certificat doivent être à ma / notre propre risque et L'Oréal ne sera pas responsable pour le même.

Je / nous ne confirmons que par l'utilisation de ce site, je / nous avons accepté les présentes Conditions d'Utilisation, sans réserve.

J'accepte les conditions d'utilisation

Annuler

Download