Beauty For a Better Life Ouverture du nouvel appel à projets Beauty For a Better Life

Du 26 février au 30 avril 2018, la Fondation L’Oréal ouvre son appel à projets Beauty For a Better Life* destiné à aider des structures médicales ou sociales à développer des projets de beauté solidaire.

Convaincue du rôle bénéfique que peuvent jouer la beauté et le bien-être dans l’accompagnement des personnes fragilisées, la Fondation L’Oréal

amplifie son engagement en 2018.

10 ans après la création du Prix Première Chance avec le CODES, le nouvel appel à projets Beauty For a Better Life* est ouvert non seulement aux projets de socio-esthétique, mais aussi à toute autre activité de coiffure, de beauté ou de détente offerte à des personnes en souffrance physique, psychique ou sociale.

Cette année, 340 000 euros seront ainsi remis aux structures lauréates, en France et à l’international, sous forme de dotations allant de 5 000€ à 20 000€. Un accompagnement personnalisé avec des experts, dont le CODES, est aussi offert pendant un an pour les aider dans la mise en place ou le développement de leur projet.

ACCEDEZ DES MAINTENANT AUX CRITERES D’ELIGIBILITE ET AU FORMULAIRE DE CANDIDATURE

* La Beauté pour une vie meilleure